Adhérez aux Voix du Chaudron
🤘 Pourquoi adhérer ?
- 🖤Pour soutenir l'asso !
- 🎟️Pour avoir la priorité sur les places en cas de concerts sold out.
- 🗳️Pour être invité aux assemblées générales, donner ton avis… puis boire un coup (ou deux).
- 🚨Pour avoir accès aux infos en avant-première, bien avant que ça ne mette le feu aux réseaux sociaux.
⚙️Que tu sois un :
- 🔧Un adhérent actif, qui met les mains dans le cambouis : concerts, bar, montage, démontage, galères et fous rires… bref, celui ou celle qui fait tourner la machine infernale.
ou
- 🖤Un adhérent soutien, qui cotise, observe, profite, boit un verre, en mode zéro obligation, mais qui aide l’asso — avec en prime quelques avantages. ✨(Respect éternel.)
🜏 TU ES LA OU LE BIENVENUE !
🔥 JE SUIS CONVAINCU(E) : J'ADHERE EN CLIQUANT ICI 🔥
(Clique sur "S'inscrire" pis choisie "Adhésion")